Photo du mois # 102

Bonjour tout le monde,

 

La photo du mois est de retour avec le thème suivant : Que faites vous ce matin?, choisi par Laurent Nicolas (http://www.malaxi.net)

Note de l’auteur-e : Où es-tu? Que fais-tu? Que vois-tu? un instantané de votre vie ce 15 octobre 2020 à partager « ensemble »...

Ce n’est pas une photo prise aujourd’hui mais elle illustre où je suis et ce que je fais à midi pile lorsque l’article paraîtra.

Nous avons déjà fait environ 250km ce matin. 250 autres nous attendent cette après-midi.

 

 

Vous pouvez allez voir où sont les petits copains à cette en cliquant sur les liens suivants.

Quant à moi, je vous retrouve samedi si tout va bien pour un article habituel. D’ici-là prenez bien soin de vous.

Bisous

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J’habite à Waterford, Jakline, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marlabis, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv’.

 

Photo personnelle non libre de droit.

Merci de m’envoyer une demande si vous voulez utiliser le cliché. Je me ferai un plaisir de le partager avec vous.

66 Thoughts on “Photo du mois # 102

  1. Bon « voyage ».. je vous envie.. On devait partir ce weekend en camping-car dans ma famille à Altkirch finalement vu la météo on prendra la voiture et on fera l’aller-retour samedi..Ce midi c’était devant mon évier à faire la vaisselle là où j’étais!!
    à bientôt gros bisous

  2. Fais gaffe au couvre feu
    Bonne route
    En principe les autres années le 15 oct je suis souvent à l’étranger , mais depuis mars dernier je suis casanière et je ne vais nulle part et je ne vois que mes petits enfants et mes 2 filles sans pour autant s’embrasser , je respecte depuis l’apparîtion de ce satané virus , mais cela dit la 2 ème vague est arrivée et c’était à prévoir avec les inconditionnels de la vadrouille
    Bonne journée , il caille aujourd’hui et il y a beaucoup d’humidité , prenez bien soin de vous , ça n’arrive pas qu’aux autres

    1. Les inconditionnels de la vadrouille ne sont pas forcément les plus dangereux. S’ils respectent les consignes de distanciation, ils ne se mettent pas plus en danger que s’ils restent chez eux.

      Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.
      Lavandine

  3. Bonjour Lavandine
    Je vois que tu profites bien de ta retraite. Tu voyage avec ton camping car et cela doit etre bien agréable. Je te souhaite bonne route.

  4. Vous êtes en route pour le sud-ouest ! Vous allez trouver meilleur temps, ça s’arrange à partir de vendredi quelques jours. Gros bisous, et une grosse krs à la miss ! FRANCOISE

  5. Bonnes vacances et profite-bien de ta petite famille, c’est précieux.
    Rando du lac d’Allos encore ratée ce 15/10, ils venaient de fermer la route qui monte au parking du haut pour cause de neige. Je crains le « jamais 2 sans 3 » la prochaine fois.
    Mais j’en ai quand même pris plein les yeux. En rentrant, pas tout perdu 😉, raclette et gâteau pour l’anniversaire de fiston.
    Bises, Martine

    1. Je vois que tu te consoles bien vite … et que la consolation passe par l’estomac.
      Tu as un fiston qui est donc de la fin de l’année. Nos 2 misses sont toutes les deux du début ( mars et avril).*
      Tu finiras bien par la faire cette rando.

      Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.
      Lavandine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *