Bonjour tout le monde,   En début d’année, Béatrice du Blog Petits propos décousus a proposé à ses abonnés de m’accueillir, moi Liesele, pendant quelques semaines. Lavandine a répondu qu’elle pouvait m’emmener à Balaruc-les-Bains et me faire découvrir l’Hérault. 05/02/26 J’arrive chez Lavandine sans encombres. Celle-ci s’étonne de mon parapluie. […]

Bonjour tout le monde,   Aujourd’hui un petit De Tout et De Rien pour vous partager ce qui s’est passé dans la Casa de Lavandine ces derniers temps. Un grand pour tous vos commentaires bienveillants. J’ai repris du retard dans les réponses. Je sais que certain-e-s me diront que ce […]