De Tout et de Rien # 8

Bonjour les «zami(e)»,

Une nouvelle semaine qui débute. J’espère que vous allez bien et qu’il ne fait pas trop froid chez vous.

Ici les températures ont chuté et il a plu hier dimanche.

Aujourd’hui, un petit De Tout et De Rien pour vous changer les idées.

Je peux à présent vous montrer le sac Charente maritime 417 qui a transité chez moi pour aller chez Corinne, dans le Gard. Il a parcouru 761 km.

Pour l’instant, il passe quelques jours au soleil mais dès qu’il pourra à nouveau voyager, vous pourrez le suivre dans sa nouvelle destination. Il suffit d’aller voir le Blog D’Erika.

Vous ne serez pas déçu(e)s. Et peut-être aurez-vous aussi envie de l’accueillir chez vous !

 

 

Ma lecture du moment. Je connaissais Philippe Labro comme journaliste mais je n’avais rien lu de lui. C’est en cours et c’est une autobiographie plaisante.

 

Livre emprunté à St-Pierre-de-Faucigny, dans la boite à livres le 04/0919

 

En 1954, alors qu’il a raté son baccalauréat et qu’il doit redoubler, Philippe obtient, à 18 ans, une bourse qui lui permet de partir étudier aux États-Unis. C’est cette expérience qu’il relate dans l’Etudiant étranger.

Résumé de Babellio

Invité par une prestigieuse université de Virginie, un jeune Français découvre émerveillé la vie dorée des « college boys », leurs équipes sportives, leur campus dans une vallée paradisiaque. C’est le temps d’une Amérique sage, celle d’avant l’explosion des moeurs et le fracas des années soixante. Très vite, le jeune homme comprend qu’il reste un ” étudiant étranger “. Il va franchir des lignes, transgresser des tabous, sans même s’en rendre compte : d’abord en faisant l’amour avec une jeune institutrice noire, April. Ensuite en tombant amoureux d’une héritière de Boston, Elisabeth, personnage fantasque et corrosif… Sur un ton limpide de sincérité, ce récit de formation ressuscite, avec humour et nostalgie, les jours fragiles de l’adolescence, quand ” tout était la première fois “.

 

Un restau sympa fait en famille au mois de février. C’était très bon mais le service pêchait un peu …. Pas top pour un établissement qui se dit gastronomique ! Je n’ai plus le nom des plats en tête alors le commentaire est succinct.

 

 

Les cigognes sont de retour. Je les ai vues et entendues à Wasselonne lorsque nous nous sommes promenés à la recherche des emblèmes des métiers sur les façades. Article à venir !

 

 

L’entreprise ayant installé notre piscine est toujours aussi peu compétente. Nous avons prévu d’installer à présent une plage qui sera réalisée – vous vous en doutez bien – par un autre entrepreneur. Mais pour ces nouveaux travaux, il faut savoir où passent les gaines dans le sol afin de ne pas les abîmer. Nous avons posé la question au pisciniste …. « Derrière les jambes de force …. »

Heureusement que zhom a fait des sondages …. les gaines passent devant !!!

 

Vous voyez les traits blancs et et le rouge ?

 

Et pour terminer notre tour d’horizon, que s’est-il passé dans la cuisine de Lavandine ?

cake au saumon et aux poireaux.

Tous deux nous ont régalés. A l’heure où vous lirez cet article, la recette du cake au saumon sera dans le Tiroir. Celle du cake à l’orange est encore à recopier.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle journée ainsi qu’un bon début de semaine. J’espère revenir le 1er avril et ce ne sera pas un poisson.

Je vous embrasse !

69 Thoughts on “De Tout et de Rien # 8

  1. Hello Lavandine moi meme j’ ai déjà eu l’ occasion de découvrir le sac de la Charente maritime je te souhaite donc une bonne lecture; un billet qui nous fait saliver .Bonne journée Bizz Roxane

    1. C’est une chouette expérience, n’est-ce pas…?
      Dommage pour l’instant il est confiné !
      Heureusement que je l’ai renvoyé juste avant !

      Gros bisous et belle journée.
      Lavandine

  2. Tu me fais envie avec tes cakes surtout celui à l’orange..non en fait les deux 🙂
    Super pour les cigognes ♥
    De belles choses dans ce sac voyageur le chat est rigolo
    Bisous et douce soirée

  3. J’arrive comme les cigognes, dis donc. Miam!! je vois qu’on ne se laisse pas abattre chez toi et bien que je sois seule, ne t’inquiète pas, je me fais de bons petits plats et après je vais courir, autour du pâté de maisons…Ah!ah!ah! Bon, il me tarde de pouvoir, quand même, faire mes petites virée à droite et à gauche. Oui, le sac je l’ai vu chez Erika et y’a toujours de mignonnes chose à voir et à manger. Je t’envoie des tonnes de bises et te dis à un de ces jours. Belle fin de semaine pour vous deux

    1. La tonne de bises n’est pas arrivée mais je crois que la Poste a levé le pied et elle est peut-être, comme toi en train de courir autour du pâté de maison …
      Il va falloir se bouger après …

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  4. Contente de lire tes petits riens (ton avis de parution est arrivé cette nuit dans ma messagerie…un poisson d’avril sans doute !). J’aime tes belles recettes je fais souvent du cake aux poireaux et au saumon et j’irai comparer ta recette à la mienne ! J’aime voir les cigognes vu que je dois aller en Camargue pour en voir à 1 heure et 1/4 de chez moi, forcément tu t’en doutes ce n’est pas pour cette année ! Quand à Philippe Labro j’avais bien aimé découvrir ses œuvres dans le temps…et j’en avais lu une bonne dizaine dont “des cornichons au chocolat “qu’il avait signé avec un pseudo, ça commence à dater ! Bisous et désolée de ne pas être venue plus tôt

    1. La parution de mon billet se fait en général de nuit sauf quand je n’ai pas eu le temps la veille et que je termine l’article au matin.
      Mais celui-ci aurait dû t’arriver le 30….
      Loupé en effet pour tes cigognes camarguaises mais tu peux toujours regarder celles de Sarralbe.
      C’est la première fois que je lis du Labro et c’était bien plaisant. Tiens je crois que j’ai lu les cornichons au chocolat. Vais voir …

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  5. Sympa le sac, mais il va falloir attendre pour l’envoyer ! Plus de courrier ! Le restau paraissait sympa tous ces plats semblent bien appétissants,
    Ah les cigognes sont installées, le printemps va revenir vite alors ! Un petit mot suit sur Messenger. Bises. FRANCOISE

  6. Aujourd’hui le soleil est de retour … tes assiettes sont appétissantes, mais toutes les présentations ne font pas “gastro” … mais l’essentiel est que ce soit bon
    Gros bisous, belle journée

    1. C’était bon sauf mon dessert qui ne cassait pas des …

      On profite tous les jours du soleil en ce moment. On sera tout bronzé mais avec des kilos en plus !!!

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  7. il est joliment garni le sac
    je ne connais pas non plus Labro en écrivain
    c’est très bien présenté les plats de ce restaurant et vu la taille que tu as mis pour le mont blanc il a du être fameux LOLLLLLL
    bonjour les cigognes….
    et trop de hummmm pour tes plats
    je n’ai pas blogué durant quelques jours mais je vais venir lire tes billets, bizarrement par rapport à beaucoup qui disent être très présentes sur le Net dans ce confinement moi je n’arrive pas à y être attirée …????!!! azimutée la nana mais ça tu le sais déjà …LOL
    gros bisous
    patricia

    1. La taille du Mt-Blanc n’est pas proportionnelle à sa qualité mais propositionnelle au rendu de la photo. MDR

      Je n’ai pas beaucoup l’occasion de bloguer non plus car je profite de l’extérieur … Tiens j’y pense j’ai oublié de t’envoyer mes pieds hier… Tu les auras donc 2 X aujourd’hui car à priori il fera à nouveau beau…

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  8. Comme je suis gourmande, je me suis attardée sur …les assiettes et hum, j’y gouterais bien volontiers.
    J’ai lu cet auteur mais il y a bien longtemps.
    les cigognes doivent s’inquiéter de ne voir personne à l’horizon!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    1. C’est vrai qu’elles ne doivent pas être embêtées sur leur nid. Pour le restant elles doivent quand même voir des travailleurs dans leur voiture.

      As-tu lu L’étudiant étranger et l’as-tu aimé ?

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  9. il y a bien longtemps que j’ai lu l’Etudiant Etranger – je l’ai relu il y a quelques temps avant de le laisser …. dans une boite à lire !!
    le temps s’est considérablement refroidit avec un vent glacial qui vient … de l’Est ! brrrr ! pas sympa !!

  10. Bonjour Lavandine
    Joli méli-mélo
    J’ai vu le sac chez Erika …
    C’est souvent qu’on passe à table avec toi, on va grossir !!! MDR !!!
    Chez moi aussi les Cigognes sont là, je les ai publiées sur mon second blog
    Merci pour ton partage
    Bisous, bonne journée

    1. On passe à table 3 X par jour 😉 Et un petit goûter à 16h !
      Mais je crois qu’après le confinement, les kilos se seront amassés chez tout le monde …
      Comme j’aime va pouvoir relancer sa pub de plus belle !
      Vous avez de la chance d’avoir aussi des cigognes mais ce n’est pas cette année que j’irai les voir !

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

    1. Le bon repas était déjà avalé quand les consignes de confinement sont arrivées. Pour le restant, nous continuons à manger comme d’habitude.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  11. Bonjour Lavandine , oui ton cake me parait délicieux , miam ! . Ici vent froid mais l’ interdiction d’aller voir l’ océan est bien frustrante . Je ne sors que pour faire les courses dans le quartier car la police nous gendarme chaque jour !! . Bon début de semaine bien au chaud , gros bisous , escapade

    1. Oui moi aussi, moins attirée par les blogs en ce moment ou plutôt des difficultés à me détourner de l’actualité anxiogène et pourtant on en a bien besoin !
      Ce virus tue, c’est bien sûr le plus terrible, mais il nous enlève aussi les joies du printemps, saison que j’aime le plus. Ceci dit, la nature à l’air de s’en porter beaucoup mieux.
      J’espère que la saga piscine va bien se terminer, vraiment compliqué de trouver des compétences, nous sommes restés en panne de chaudière pendant 1 mois cet hiver à cause d’une malheureuse sonde, le fournisseur ne livrait pas. Mais nous n’en voulons pas au chauffagiste qui a fait de son mieux et qui a par ailleurs été le seul à répondre présent…
      Prends soin de toi et de zhom et merci de continuer à nous distraire de l’actualité, bises sans risque, Martine

      1. Et voilà ma copine Martine imbriquée dans une autre conversation … mais je suis tenace… je te retrouve toujours 😉
        Saga piscine pas encore terminée….
        On lui a proposé de venir faire les réglages avant le mois de mai puisque nous sommes à la maison en ce moment et il nous répond qu’il ne peut pas car l’usine est fermée et qu’il n’a donc pas de matériel…. Seulement… pour les réglages, il n’a pas besoin de matériel … Va donc comprendre!
        Je blogue moins car je suis dehors. Il faut parfaire son bronzage pour cet été quand on mettra notre maillot de bain et le masque !!!

        Bon mercredi et gros bisous.
        Lavandine

  12. Bonjour Lavandine
    Je regarde le blog d’Erika. Philippe Labro écrivait des chansons pour Johnny Hallyday. E n parlant de repas familial nous devions feter les 60 ans de la marraine de mon fils le week-end de Paques mais à cause de l’épidémie je pense que ça sera reporté. Je te remercie et je te souhaite une bonne fin du mois.

    1. Ah oui, vous ne risquez pas d’aller à la fête. Mais plus tard, c’est bien aussi. Inutile de prendre des risques et d’enfreindre la loi pour un anniversaire.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  13. Ici aussi i fait froid et beaucoup de vent … Je ne risque pas de m’envoler… mais certaines choses qui sont dehors, si ! Alors tant pis, j’attends des jours meilleurs pour les récupérer .
    Je ne fais pas trop de gâteaux, tu devines pourquoi …
    Bisous tout plein .

    1. J’ai ma petite idée pour les gâteaux….. 😉
      En général quand on sait qu’il va y avoir du vent fort, on met certaines choses à l’abri.
      Mais là, il n’y a pas encore beaucoup de choses dehors. On commence juste à installer les extérieurs.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  14. Ici aussi il fait très froid , gelées le matin et vent glacial , il n’a pas plu mais on en a déjà besoin la terre est très sèche en surface .
    Je ne sais pas quand est ce qu’on pourra aller au restaurant , mais c’est sûr que c’est une chose qu’on refera en famille dès qu’on le pourra .
    Les cigognes de Sarralbe sont dans le nid depuis longtemps déjà et il y a 4 oeufs , je pense que les premières naissances ce situeront autour du 15 avril . Bisous

    1. Toi aussi tu suis les cigognes de Sarralbe ? Il faut que j’aille voir si les naissances ont eu lieu ?
      Ici chaud et beau depuis quelques jours. Mais les nuits restent fraîches.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  15. Bonjour Lavandine
    Sympa ce sac qui voyage mais la poste ne passe plus tous les jours actuellement
    Un régal ton repas au resto mais tu m’as oublié lol
    J’aimerai les avoir chez moi ces cigognes mais je les surveille sur Sarralbe il y a déjà 4 œufs
    Difficile d’ouvrir les blogs ce matin je passe un temps fou, prends soin de toi, bisous

    1. Les réseaux doivent être saturés en ce moment avec le télétravail.
      Plus de poste quotidienne non plus chez nous et d’ailleurs très peu de courrier. Est-il stocké ou alors les gens n’envoient plus rien ?
      Je sais que tu es une fan de Sarralbe. J’oublie d’aller voir en ce moment.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  16. J’aime bien le chat du paquet le pudding. Je suis contente, maintenant j’en trouve ici, mais juste à la vanille, pas à la chantilly. Trop belles le cigognes, j’adore ces oiseaux ! Les plats du restaurant sont bien alléchants… Bises

    1. Tu en trouve chez toi ???? ça alors… tout se perd ! lol
      Le pudding qui s’exporte, les bretzels, le melfort… 🙂
      J’utilise le parfum chantilly pour mettre sous les tartes aux fruits sinon, je fais plutôt du chocolat.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

    2. Tu en trouves chez toi ???? ça alors… tout se perd ! lol
      Le pudding qui s’exporte, les bretzels, le melfort… 🙂
      J’utilise le parfum chantilly pour mettre sous les tartes aux fruits sinon, je fais plutôt du chocolat.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  17. J’ai pris un kilo rien qu’en regardant mon écran! Que de bonnes choses!
    Un coup de coeur pour le Mont Blanc. Il faut dire que les châtaignes ou marrons glacés et moi, c’est une longue histoire d’amour.
    J’ai toujours aussi aimé les cigognes. J’envoyais petite en Alsace quand nous allions rendre visite à la famille de ma maman émigrée dans cette lointaine contrée lol!
    Par contre pas de cigognes dans la région de Toulouse. Mais j’en ai revu en Grèce où il y en a dans plusieurs régions.
    Bonne journée et semaine à toi!
    Je t’embrasse.

    1. Ce Mont-Blanc là, n’était pas goûteux …. On ne sentait pas le bon goût de la châtaigne. Seule la présentation était originale.

      Comment ça ??? Lointaine contrée ?
      Remarque au début de l’épidémie, on s’est en effet senti éloignés comme si nous étions en Chine et pas en France… Mais bon comme on a été largement rattrapé, on se sent un peu moins seul…
      Mais on s’en serait bien passé de ce partage avec le restant de la France.

      Nous avons vu beaucoup de cigognes au Portugal.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  18. Haha, pour les gaines, on ne se rend pas compte mais lorsqu’il y a des travaux, il faut toujours prendre une collection de photos, ça finit toujours par aider plus tard…
    Chez nous, on a fait tellement de travaux avec beaucoup de photos mais parfois, pas encore assez!
    Le resto gastro manque sans doute un peu de finesse dans la présentation de ses plats…
    C’est très sympa ce sac qui voyage!
    Et quel beau cake, digne d’être servi dans le resto gastro plus haut!
    Belle semaine chez toi!
    Bizz

    1. La logique aurait été de les faire passer derrière les jambes de force mais le piscinisite et la logique … ça semble faire 2 paires de manches…
      On n’a pas tendance à prendre des photos précises des travaux mais en général, on n’a pas de soucis.
      Non, non, je ne partage pas mon cake avec le restau gastro du haut 😉

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  19. Coucou Lavandine
    Ce sac de la “Charente Maritime ” circule maintenant depuis bien longtemps , il en aura fait des kms …
    Bravo pour toutes tes recettes et merci de nous les offrir en partage
    J’ai hâte de voir ton article sur les cigognes ..je les aime beaucoup !
    Quant à tes travaux , c’est bien triste de manquer autant de compétence !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    1. C’est un grand voyageur en effet.
      Je pense que le pisciniste manque surtout d’envie de travailler souffre d’un grand m’enfoutisme !

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  20. Un sac voyageur bien sympa.. un restau bien gourmand à voir tes photos!!
    un livre que j’ai lu ( si si je lisais des livres papier dans ma “jeunesse”!!) mais ça fait.. pff des années ( j’ai vu qu’il était sorti en 1986.. et comme à l’époque j’achetais les livres à leur sortie…)
    Je vois que tu cuisines toujours aussi bien! bon moi je n’aime pas les cakes ( salés ou sucrés) à cause de la levure chimique.. mais tu me donnes envie de faire une tarte poireaux-saumon.. je vais voir si je trouve une recette..
    J’ai fait la même photo des cigognes que toi au même endroit ..!! lors de la même “balade-emblèmes” d’ailleurs je n’ai pas publié la fin..mais vu l’intérêt suscité je doute que je vais encore faire un article!!
    Bonne semaine.. un 1er avril qui sera je pense pas très gai..
    Les nouvelles de santé de ma famille du Haut-Rhin sont un peu plus rassurantes mais comme cette saleté de maladie cache des surprises on ne va pas crier victoire trop vite
    Mon mari nous a fait très peur.. ce n’était au final qu’une cystite..enfin c’est tout de même “pénible”! dès qu’on a de la t° on s’affole!
    bisous bisous porte-toi bien

    1. Pas de problème pour faire une tarte saumon-poireau sans levure mais il faudra prendre des oeufs, du lait et de la crème…
      Pour la levure chimique, tu sais maintenant qu’on peut la remplacer.
      Finalement tu as terminé ta balade emblèmes et tu as bien fait!
      J’espère que la cystite s’est envolée… et que ton mari est à nouveau en pleine forme.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  21. Le cake saumon poireaux me plaît bien mais Zhom n’aime pas les poireaux…alors pour moi toute seule, non!
    par contre le cake à l’orange, oui ☺☺
    Tu m’as donné envie d’aller au restaurant…
    Il fait froid ici et nous avons beaucoup de vent!
    j’aime bien tes photos de cigogne!
    Quel incapable ton pisciniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bonne semaine et gros bisous

    1. Tu peux remplacer le poireau par un autre légume sans problème.
      Pour le restau, ma foi, il faudra attendre encore …
      Tu peux le dire… On lui a proposé de venir faire les réglages avant le mois de mai puisque nous sommes à la maison en ce moment et il nous répond qu’il ne peut pas car l’usine est fermée et qu’il n’a donc pas de matériel…. Seulement… pour les réglages, il n’a pas besoin de matériel … Va donc savoir !

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  22. Si il fait plus froid ici également, il gèle quasiment toutes les nuits depuis une semaine, mais les journées sont superbes.
    Non je ne me lance pas dans les sacs, pas le temps !
    Appétissant tout ça, souvent les restaurants sont gastronomiques par le prix mais il y a toujours un truc qui ne va pas.
    Ton cake à l’orange me tente bien, je vais en faire un aux clémentines aujourd’hui.
    Belle semaine, gros bisous !
    Cathy

    1. C’est vrai que faire voyager un sac prend du temps et c’est pourquoi j’ai attendu la retraite pour m’engager.
      Actuellement il y a de nombreux restaurants qui se disent gastronomiques mais les seuls qui le sont réellement ce sont les étoilés car pour conserver leur macaron, ils sont obligés de mettre la barre très haute tout le temps.
      A priori, nouveau gâteau à l’orange aujourd’hui. Je n’ai jamais utilisé de clémentines pour mes gâteaux.

      Bon mercredi et gros bisous.
      Lavandine

  23. Merci pour ce nouveau beau reportage sur le sac Charente maritime.
    Eh oui en effet, il va rester chez Corinne tant que le confinement ne sera pas terminé !
    Je n’ai rien lu de Philippe Labro, pas trop fan d’autobiographie dans l’ensemble, pourtant le résumé parait pas mal !
    En ce moment, je ne lis pas du tout.
    En revanche on joue chaque soir au Rummikub et c’est bien agréable aussi… En tout cas mieux que la télé que nous n’avons plu depuis plus de 3 ans…
    On s’est presque donnée le mot pour le cake car moi j’ai fait un cake au citron (que je fais de temps en temps).
    Pour le cake saumon, cela me plairait, mais je risque d’être la seule à en manger !!!
    Bonne semaine qui commence avec un peu de pluie chez nous et un vent froid.
    Gros bisous

    1. J’aime aussi le cake au citron et j’ai d’ailleurs la recette de felder qui … je ne te dis que ça ! 🙂
      Je ne crois pas connaitre le rummikub mais dans le CC, nous jouons quelquefois au triomino. En règle général, je ne suis pas fan de jeux.
      Chez nous les TV n’ont pas la cote non plus. Il nous en reste une dans le séjour pour les infos quand on mange. Pour le restant, nous avons la TV orange sur nos ordis. Moi je ne regarde guère la TV.

      Bises et bon dimanche !
      Lavandine

  24. Une lecture que j’avais apprécié il y a quelques années !
    Sympa le sac voyageur . Le cake au saumon mais sans poireaux pour nous !😉 un épisode piscine qui dureeeee!
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    1. Et qui va encore durer avec le sale C……………
      A la place du poireau, tu peux mettre un autre légume.
      J’ai aimé lire ce livre aussi.

      Bises et bon dimanche !
      Lavandine

  25. Sympa ce sac qui voyage de département en département. Quand pourrons -nous à nouveau pousser la porte d’un resto ?? Tu as bien fait de changer d’entreprise pour ton plancher piscine, certains artisans sont très incompétents et heureusement que ton mari a regardé!!
    Bonne journée, bises

    1. Il était hors de question de continuer à travailler avec la première entreprise qui nous semblait tout à fait fiable au départ. et je pense sincèrement qu’elle l’était mais le patron a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu prendre trop de chantiers. Et c’est là que tout a foiré…
      On verra avec la seconde.

      Bises et bon dimanche !
      Lavandine

  26. Le sac voyageur, si je comprends, se remplit au fur-et-à-mesure des voyages….
    J’ai lu le livre de Philippe Labro il y a de nombreuses années…
    Le repas avait l’air bien sympathique (surtout les desserts en ce qui me concerne)… les cakes chez toi n’ont pas l’air mal non plus…
    J’espère que vos “problèmes” de piscine seront vite résolus et que vous pourrez en profiter aux beaux jours…
    Très bonne journée et gros bisous

    1. Le livre a un contenu fixe : les deux livres, les cartes et les marque-pages à échanger.
      Le restant, tu le sors … et tu le remplis à nouveau en fonction des goût de la personne à qui tu l’envoies … enfin tu essaies.
      J’ai bien aimé Labro.
      Pour l’instant ni les problèmes ne sont résolus et l’entreprise qui doit faire la plage est à l’arrêt.
      Où donc as-tu écrit au-dessus sans S ? 😉

      Bises et bon dimanche !
      Lavandine

  27. Le sac voyageur , je l’ai vu chez Erika
    Miam au restaurant
    Et il s’en passe de bonne recettes chez toi
    Hier il a neigé chez moi, mes pauvres boutons de rose ont dû greloter au jardin
    Bon lundi , sera-t-il au soleil ?

    1. T’as l’oeil partout 😉
      Nous sommes dimanche et chez nous ce n’est pas que le lundi qui a été au soleil mais les fleurs grelottent toujours la nuit.
      Bises et bon dimanche !
      Lavandine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.