Bonjour à tous ceux qui passent par ici,
J’espère que vous avez passé un agréable Noël 2025. Si ce n’est pas le cas, dites-vous que 2026 ne pourra être que meilleur.
En Alsace, c’est encore un peu jour de fête puisque le 26 décembre, jour de la St-Etienne, est férié. Si vous voulez savoir pourquoi, c’est ICI.
Je vous propose donc un petit melting-pot en deux volets des dernières photos faites cette année durant la période de l’Avent. Dans l’ordre d’apparition : le Marché de Noël d’Erstein, le Sentier des crèches à Saasenheim, le Marché de Noël de Gengenbach, en Forêt-Noire et le Marché de Noël d’Obernai.
On y va ?

















Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez-vous lundi pour la suite ou un autre sujet. Je ne sais pas encore.
Biz à partager !

Photos personnelles non libres de droit.
Merci de m’envoyer une demande par le formulaire de contact si vous voulez utiliser l’un ou l’autre cliché. Je me ferai un plaisir de le partager avec vous.
Texte et légendes rédigés avec les informations glanées sur le net et les documents en ma possession.



Des décos vraiment magnifiques.
Bon vendredi Lavandine.
Bises.
Christian
Encore de la “magie de Noël” pour rêver un peu… ça me va très bien (surtout à l’heure actuelle vu ce qui se passe un peu partout dans le Monde) ! Merci pour tes belles photos…
Très bonne journée et gros bisous.
Bonjour Lavandine,
Je viens de lire le pourquoi de ce lien chômé que je connaissais en partie. en parlant d’oignon de dit-on ps encore que s’il a peu d’explorer l’hiver ne sera pas rude.
Je ne savais pas que tout les magasins étaient perles ce jour là.
merci pour ces belles photos de la magie de Noël. Belle journée. Bisous. Huguette