Bonjour les ami-e-s,   Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle balade à Carcassonne. Nous allons visiter le château comtal, chose que nous n’avions pas faite lors de nos arrêts précédents car les chiens n’y sont pas admis. Sur l’insistance du Grand Schtroumpf, mamie s’est dévouée alors que papy a attendu, […]

Bonjour tout le monde,   Je voudrais revenir rapidement sur l’article Coup de Gueule de vendredi auquel vous êtes nombreux à avoir réagi positivement et je vous en remercie. Je ne citais que le cas précis du cabinet de dermatologie qui met en place des plages horaires d’appel qui ne […]